Financial and Lease Management

Bilingual Software Adapted to the Canadian Legislation

Whether you own one or more properties, Primmo is an advanced property management software which makes managing your leases much easier. Integrated with your accounting, this software helps you keep track of all the information related to your tenants.

It provides you with an overview of your rental income based on your rented spaces. The Primmo software keeps you informed on the status of your rental income.

Demandez une Démo
Contactez-nous
Discover the Extractor Module by clicking here

The new extractor module allows you to access the vast majority of the data tables of your Primmo software, to select the ones from which you want to extract the data and to choose which ones to use. Any extraction can then be saved as a model in order to be able to repeat the operation, standardizing the results obtained. Once everything is extracted, you will have an Excel file with which you can immediately analyze this data. No data cleaning will be required in Excel.

Primmo Cloud now available!

Our Primmo software is now available in Cloud version. This means that you now have the choice between using Primmo installed on your computer equipment in your offices, or between using Primmo, online, without requiring new computer equipment on your part.

Request a Demo

MAIN BENEFITS

Our approach towards implementation has significantly stood out in all the projects carried out to this day. The main comments highlighted by all the management boards for which the solution was implemented have been: meeting deadlines, no cost overruns, and the renewal rates.

Less Data Entry

Better Control on Revenues and Expenses

Easy Access to Data in Real Time

More Informed Business

Property Management Related to your Accounting

Efficency Gains from your Team

Improved Management of Service Request Calls

Simplified Reporting

YOU CAN EASILY INTEGRATE:

Reliable, flexible and user-friendly, add additional modules to the Primmo Residential software to make it an even better property management tool.

Financier et gestion du bail

Un logiciel bilingue et adapté à la législation canadienne

Pour un ou plusieurs immeubles, la suite logicielle Primmo facilite la gestion des baux. Intégré à votre comptabilité, ce logiciel de pointe assure un suivi exact de tous les éléments liés à vos locataires.

Il dresse également un portrait complet de vos revenus selon vos espaces loués. Le logiciel Primmo Résidentiel contribue, par son efficacité accrue, à vous tenir au courant de l’état de vos revenus de location.

Demandez une Démo
Contactez-nous
Découvrez le module extracteur en cliquant ici

Le nouveau module extracteur vous permet d’avoir accès à la très grande majorité des tables de données de votre logiciel Primmo, d’y sélectionner celles dont vous voulez extraire les données et de choisir lesquelles exploiter. Toute extraction peut ensuite être enregistrée comme un modèle afin de pouvoir répéter l’opération, standardisant les résultats obtenus. Une fois le tout extrait, vous posséderez un fichier Excel avec lequel vous pourrez analyser immédiatement ces données. Aucun nettoyage de données ne sera requis dans Excel.

Primmo Cloud est maintenant disponible!

Notre logiciel Primmo est maintenant disponible en version Cloud. Cela signifie que vous avez maintenant le choix entre l’utilisation de Primmo installé sur votre matériel informatique chez vous, dans vos bureaux, ou entre l’utilisation de Primmo, en ligne, sans nécessiter de nouveau matériel informatique de votre part.

Demandez une Démo

PRINCIPAUX BÉNÉFICES

Notre approche d’implantation s’est considérablement démarquée dans tous les projets réalisés à ce jour. Les principaux commentaires soulignés par l’ensemble des directions pour lesquelles la solution a été implantée ont été : le respect des échéanciers, le non-dépassement de coûts et les taux d’adhésion.

Réduction des saisies de données manuelles

Meilleur contrôle des revenus et des dépenses

Accès facile aux données, en temps réel

Décisions d'affaires plus éclairées

Gestion immobilière connectée à votre comptabilité

Gain d'efficacité de toute votre équipe

Gestion optimisée des appels de demande de services

Création de rapports simplifiée

Modules complémentaires

Fiable, flexible et convivial, ajoutez des modules complémentaires au logiciel Primmo Résidentiel pour en faire un outil de gestion immobilière encore plus performant. Vous y intégrerez facilement :

Je suis nouvellement utilisatrice de votre logiciel. J’ai peu de facilité avec tout ce qui est informatique, voire même très peu patiente. Mais je tenais à vous féliciter pour l’excellence de votre travail et de vos documents de soutien. J’adore maintenant travailler avec vos logiciels et j’y vois une valeur ajoutée importante. Merci encore.

Lise-Andrée Galarneau, Les condos LA

Depuis plus de 20 ans que nous utilisons le logiciel et les mises à jour apportées font que le logiciel est toujours à la fine pointe. Nous l’avons apprécié dès le début et encore plus aujourd’hui. Nous n’hésitons pas à le recommander. Merci à toute l’équipe.

Lise Lussier

Je félicite toute l’équipe pour l’excellent service.

Diane Tremblay , Gestion TREGO