Débloquez tout le potentiel
de vos données

Primmo est un logiciel qui gère une quantité incroyable de vos données.
Pourquoi ne pas utiliser ces données pour optimiser votre gestion immobilière?

Découvrez le Module Extracteur de Primmo

Ce module vous permet d’avoir accès à la très grande majorité des tables de données de votre logiciel Primmo, d’y sélectionner celles dont vous voulez extraire les données et de choisir lesquelles exploiter. Toute extraction peut ensuite être enregistrée comme un modèle afin de pouvoir répéter l’opération, standardisant les résultats obtenus. Une fois le tout extrait, vous posséderez un fichier Excel avec lequel vous pourrez analyser immédiatement ces données. Aucun nettoyage de données ne sera requis dans Excel.

Ce module permet :

  • Économie substantielle de temps dans la création de vos différents rapports de gestion

  • Standardisation de vos extractions pour une uniformisation des rapports

  • Simplification de la mise à jour de vos rapports pour votre personnel, facilitant ainsi la délégation de cette tâche

  • Gain d’efficacité et économie monétaire

Formation en ligne :

Deux options vidéos s’offrent à vous pour en savoir davantage sur ce module: une capsule descriptive qui résume ce qu’est le module extracteur ainsi qu’une capsule de formation, vous permettant d’être rapidement autonome avec ce module. Son visionnement est fortement conseillé avant l’utilisation du module.

Nous offrons aussi, sous forme de mandat, les compétences de notre équipe de services professionnels pour travailler avec vous sur l’optimisation de vos extractions en lien avec les résultats que vous désirez obtenir pour vos besoins de rapport de gestion.

Exemple d’un client :

Un de nos clients, dans le domaine des résidences pour aînées, utilise un rapport de location, pour fins de gestion, dans Excel qu’il met à jour toutes les semaines. Un de ses employés du secteur de la location doit prendre une demi-journée afin de monter ce rapport pour l’ensemble de ses résidences. Avec l’extracteur, il lui suffit d’exécuter les modèles d’extraction qui sont déjà configurés, et de venir coller les données extraites dans les onglets de données de son rapport de gestion dans Excel. Puisque son rapport de gestion analyse toujours les mêmes cellules dans les onglets de données de son fichier Excel, il obtient son rapport de gestion de location en quelques minutes. Le gain de temps est majeur et les risques d’erreurs sont grandement diminués, car les manipulations humaines sont réduites à un stricte minimum.

Comme vous pourrez le constater à l’usage, ce module d’extraction de données vous sera très utile pour extraire des listes simples comme l’ensemble des adresses courriel avec le nom du locataire associé, pour un envoi courriel de masse à ces locataires ou pour alimenter vos rapports de gestion évolués qui demandent quelques extractions de données pour automatiser vos calculs de métriques de gestion.

Activation

Pour faire l’acquisition de ce module, il vous suffit de communiquer avec votre représentant Hopem. L’activation de ce module se fait en moyenne dans les 24h.